Nous souhaitons rassurer nos clients, partenaires et collègues sur le fait que nous restons disponibles pour répondre à toutes leurs questions ou inquiétudes.

Étant donné que le nombre de nouvelles infections continue à croître, nous avons pris des mesures supplémentaires pour protéger notre équipe, nos familles et nos communautés. Depuis vendredi 13 mars, nos bureaux sont fermés et le resteront jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous nous engageons à continuer à fournir un excellent service à nos clients.

Du fait des mesures de distanciation sociale, de quarantaine et de travail à domicile mises en place, nous souhaitons clarifier que l’équipe Upfluence est entièrement opérationnelle et disposée à vous aider.

Pour tout service ou soutien, merci de nous contacter via ce formulaire, ou contactez directement la personne responsable de votre compte.

En continuant à respecter les instructions et le protocole, nous nous en sortirons encore plus forts qu’auparavant.

Très cordialement,

Vivien Garnès, Co-CEO,