Upfluence révolutionne la manière dont les marques créent des liens avec des influenceurs organiques avec ‘Live Capture,’ un nouvel outil d’identification unique en son genre

Le tout nouvel outil d’identification d’influenceurs d’Upfluence, Live Capture, permet aux marques e-commerce d’analyser les données sociales des visiteurs de leur site web et de repérer des ambassadeurs de forte valeur pour la marque. L’efficacité marketing est boostée, car les données montrent que les influenceurs qui aiment une marque sont sept fois plus susceptibles d’accepter des collaborations gratuites ou de créer du contenu sponsorisé pour un prix réduit.

New York, New York, le 4 mai 2020Upfluence annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel outil Live Capture qui identifie les influenceurs organiques de marque. Transformant ainsi la manière dont les marques trouvent des ambassadeurs. Le logiciel SaaS tout-en-un qui aide les marques et les agences à identifier, contacter, gérer et analyser les influenceurs à grande échelle, a lancé Live Capture afin d’aider les entreprises à améliorer leur efficacité marketing.

“Pour toutes les marques, la fidélité de vos clients est un ingrédient fondamental pour réussir, et les ambassadeurs sont une partie essentielle à ce processus.” a dit Kevin Creusy, Co-CEO d’Upfluence Inc. “Vos clients sont vos plus grands champions et les recommandations de vos clients sont souvent vues comme un effet organique du succès de l’entreprise. Live Capture génère les données nécessaires pour que les entreprises puissent prendre une décision éclairée lorsqu’ils cherchent des ambassadeurs à forte valeur ajoutée”.

Lorsqu’un client visite un site web, Live Capture lance une pop-up qui permet aux marques de recueillir les données sociales du visiteur. Les informations recueillies sont ensuite analysées par Upfluence pour identifier qui sont les visiteurs les plus influents pour la marque.

Live Capture aide les marques en 4 simples étapes :

1. En utilisant des éléments personnalisés : pop-up paramétrable en un clic ou nouveau champ dans le formulaire d’achat, Live Capture recueille des données sur les réseaux sociaux des visiteurs de votre site-web.
  2. Upfluence analyse ensuite les données sociale récemment recueillies, les compare à sa base de données de plus de 3 millions d’influenceurs sur TikTok, Twitch, YouTube, Instagram, Facebook et Twitter et présente les influenceurs organiques les plus pertinents pour votre marque.
  3. En seulement un clic, l’influenceur sélectionné peut être activé avec l’outil d’Influenceur Relationship Management (IRM) d’Upfluence.
  4. Puisque Live Capture s’intègre facilement avec des outils existants d’affiliation et CMS (système de gestion de contenu) comme Shopify, Magento, Refersion, Affiliate, Impact, Outlook, Gmail et Google Tag Manager, les utilisateurs peuvent facilement analyser et suivre l’historique d’achats de leurs clients ainsi que l’utilisation des codes promotion. Live Capture fournit aux marques les éléments d’analyse nécessaires à l’activation, la gestion complète et le reporting du ROI en un seul outil.

Visitez https://www.upfluence.com/fr/ pour en savoir plus.

Téléchargez les éléments visuels ici.

A propos d’Upfluence

Axé sur les données et caractérisé par sa plateforme pointue, Upfluence est un logiciel SaaS tout- en-un qui permet aux marques et aux agences d’identifier, contacter, gérer et analyser leurs influenceurs et ambassadeurs organiques à grande échelle. Depuis 2016, Upfluence a connu une croissance stable du chiffre d’affaire mensuel à deux chiffres, ajouté 60 nouveaux membres à son équipe et travaillé avec plus de 1,000 clients à travers le monde, dont Saatchi & Saatchi, Nestlé parmi d’autres.

+1 415 366 0167 | +33 4 20 88 00 40